-Valandil-

Forum de la guilde Valandil Qui s'y frotte s'y pique
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha-healz

Chacha-healz


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23
Localisation : là bas

Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) Empty
MessageSujet: Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer)   Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) EmptyMar 23 Fév - 13:07

Donc pour ma partie I.G :

Je joue l'éniripsa Chacha-healz qui est feu/ret PA pour le PvP ce qui est le mode de jeu que je préfère actuellement sur dofus , mais je pratique aussi beaucoup le PvM avec mon co-teamer wheazz avec notre team bancale :')

Niveau stuff je suis parchoté 100 partout mais aussi tout mes parchemins de sorts

niveau stuff j'ai 1 stuff qui modulent en fonction des situations mais restant sur la base de mes 3 exos

le stuff ret PA :
Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) Stuff_10

le stuff PvM aux ehry :
Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) Stuff_11

la petite variante en hernelle :
Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) Varian10

et le dernier stuff en cours d'optimisation, le atcham :
Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) Stuff_10

Je suis pas mal connu pour être un troll gentil et aussi pour avoir été dans 50nuances d'opti #50nobandedesalojauraisvotrepeau

j'aspire à participer au goultarminator cette année

Pour la partie IRL ,

je m'appelle Killian j'ai 15ans (je suis en seconde) j'aimerai exercer le métier d'avocat .

J'habite pas loin de Paris .
j'aime le sport , l'escrime tout particulièrement mais mon plus gros passe-temps reste dofus.
Niveau musique j'aime beaucoup coldplay et orelsan (l'association du turfu en mode inception comme christine et booba)

voilà c'est tout pour moi !
Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer) Wlh_cy10


Revenir en haut Aller en bas
 
Chacha éni goulta (plzzz me brisez pas mon rêve en disant que j'sais pas jouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Valandil- :: Coin Visiteurs :: Nos membres-
Sauter vers: