-Valandil-

Forum de la guilde Valandil Qui s'y frotte s'y pique
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ombre le serveur épique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacha-healz

Chacha-healz


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23
Localisation : là bas

Ombre le serveur épique ! Empty
MessageSujet: Ombre le serveur épique !   Ombre le serveur épique ! EmptyMar 23 Fév - 12:14

Comme vous avez pu le voir j'ai fait casi-entièrement le tour de dofus , et m'est venue l'idée de faire une petite aventure sur ombre avec vous pour s'amuser décompresser et ne pas se prendre la tête sur bowisse , pas de tryhard rien , l'opti on s'en fiche vraiment de l'amusement avec le petit bonus de la mort définitive à chaque début de combat qui rajoute du piquant à dofus ! Mais aussi la possibilité de découvrir de nouvelles classes

Si vous êtes intéressés je vous invite à me le dire en réponse avec si possible la classe que vous voulez jouer histoire que je puisse répertorier tout cela Smile


Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30
Localisation : Marseille

Ombre le serveur épique ! Empty
MessageSujet: Re: Ombre le serveur épique !   Ombre le serveur épique ! EmptyMar 23 Fév - 23:33

Très belle initiative ça donne envie, malgré tout, je ne peux répondre positivement à cette invitation, trop occupé irl, je ne pourrai pas jouer à Dofus sur deux serveur ! Mais je pense que ça pourrait convenir à d'autres Smile !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre le serveur épique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Valandil- :: Coin Membres :: Les sorties :: Proposez une sortie-
Sauter vers: