-Valandil-

Forum de la guilde Valandil Qui s'y frotte s'y pique
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Klyserk

Aller en bas 
+2
Chacha-healz
Klyserk
6 participants
AuteurMessage
Klyserk

Klyserk


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyMer 17 Fév - 22:58

Amis du soir : Bonsoir !
Je me permets de vous solliciter en vous proposant ma candidature pour devenir l'un des vôtres.
Pour cela, laissez-moi me présenter :


Musique Maestro :

IRL:
Je m'appelle Tony, j'ai 23 ans et je vis dans l'Oise.
J'ai une licence DCGE (Développement Commercial et Gestion des Échanges... En gros j'ai un bac+3 dans le domaine commercial). Comme vous pouvez vous en douter, avec une licence DCGE je vais devenir un commercial ... Eh bah pas du tout, je suis actuellement entrain de préparer les concours pour devenir Gendarme (la licence est juste pour pouvoir être gradé plus vite).
Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime lire, faire du sport, jouer aux jeux vidéo et m'occuper de mes chats.
Je possède skype, mumble et TS.

IG :
Candidature de Klyserk 1455745809-klyserk
Mon pseudo est Klyserk (alias Kly), surnom de base :Klymax jeu de mot avec Climat, à l'époque j'avais la tête dans les nuages.
Je joue Féca, j'aime bien pouvoir protéger mes camarades tout en étant capable de taper quand il le faut.
Je suis actuellement lvl 165 et j'attends de passer lvl 200 pour commencer à up mes métiers.
Pour ce qui est du type de jeu:
J'aime aussi bien le pve que le pvp ou le rp.
(J'suis pas l'dernier quand il faut faire du rp et j'ai rien contre une bonne bagarre !)
Ce que je préfère sur Dofus ? Et bien simplement le style de jeu, le jeu en lui-même, c'est mon premier MMORPG, et même s'il est vrai que j'ai fait des pauses je n'ai jamais pu complètement arrêter Dofus.
Mes objectifs : Passer niveau 200, trouver une guilde vivante, et juste profiter du jeu et de sa communauté.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes :
Aucune sur Dofus !
Voilà je m'explique, j'ai repris Dofus (de façon sérieuse) en Janvier.
Mais où est ce que j'étais avant ?
Sur WoW. J'étais officier de la guilde GreedyBisounours.
Suite à quelques problèmes dans la guilde, certains membres ont Gquit. Et c'est donc d'un commun accord que j'ai décidé avec des amis (IRL) d'arrêter WoW.
Et me voilà sur Dofus, j'ai repris Dofus de manière sérieuse, je suis motivé et motivant !
Pourquoi vouloir venir chez vous ? Simplement parce que vous correspondez à ce que j'attends d'une guilde. Je cherche surtout une guilde vivante et amicale. Une guilde où l'on peut jouer ensemble, faire des donjons, évents, émottes ensemble.
J'ai connu la guilde via le stream de Leil. C'est là que je me suis décidé à postuler chez vous. Je crois qu'en regardant le stream, j'ai retrouvé l'ambiance de mon ancienne guilde et ça m'a beaucoup plus.

Ce que je peux vous apporter de plus ? Ma bonne humeur et ma motivation ! De façon générale, je suis quelqu'un d'amical et de fiable.

Pour le AvA, oui je connais mais je n'ai pas eu l'occasion d'y participer. Cependant c'est quelque chose que j'aimerais faire!

- Selon vous, quel est le plus beau métier au monde ?

Celui où l'on peut-être heureux et arriver à en vivre. Je pense que pour moi c'est le métier de Gendarme. Cependant je pense aussi que le métier change selon les personnes.

- Que vous évoque le nombre 69 ?
Un département et une position (PEGI-18)... Je sais clairement pas pourquoi j'ai pensé à un département...

- Selon vous, qu'est-ce que la Vérité ?
Le contraire du mensonge. Il faut savoir utiliser les deux.



"Pour avancer dans les chemins sombres, soutenons nous mutuellement !"


Merci de l'attention que vous avez accordé à ma candidature.

Kly"
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-healz

Chacha-healz


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 23
Localisation : là bas

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 11:23

Une superbe candidature , j'ai vraiment pris plaisir à te découvrir au fil de tes lignes , je t'accorde mon POUR(si j'ai le droit de donner mon avis évidemment xd)
Revenir en haut Aller en bas
Tranissa

Tranissa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 32
Localisation : Chez Shinouchou

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 15:39

Hello, candidature bien sympathique, de la couleurs, des paragraphes structurés un peu d'humour. J'aime bien la personnalité que je retrouve a la lecture de ta candidature.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 29

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 20:01

Je suis juste de passage donc je t'accorde juste mon POUR sans apporter de détails , bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klyserk

Klyserk


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 20:02

Amis du soir : Bonsoir !
Je suis enchanté que ma candidature vous plaises, j'ai moi-même pris plaisir à la faire.


Comme je l'ai déjà dit dans ma candidature j'ai repris en Janvier, cependant je suis sur Sumens je pensais pouvoir migrer après avoir trouvé LA guilde qui me conviendrait (en l’occurrence vous !).
Mais à ma grande déception : "Attention: Suite à nos mesures anti-bots et afin de favoriser nos tests, nous avons suspendu le transfert de personnage vers le serveur Agride, ainsi que le transfert vers et depuis le serveur Bowisse pour une durée indeterminée. "
Après une petite recherche sur les forums, il paraît que c'est un problème qui date déjà d'un bon moment ... Ne sachant pas quand je vais pouvoir migrer et en attendant une réponse du support (Ouais j'ai contacté le support, on ne sait jamais ^^) je suis coincé devant les portes de votre serveur...
Donc pour le moment je suis au regret de vous annoncer que je ne peux vous rejoindre dans l’immédiat... Cela me peine vraiment !


C'est donc le cœur lourd que je vous dit à la prochaine ...
(Mais ce n'est que partie remise ... I WILL BE BACK !)


Kly"
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 29

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 20:05

Pourquoi ne pas tout recommencer sur Bowisse ? De nos jours, c'est très facile et très rapide de monter lvl 165 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyserk

Klyserk


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 20:38

En effet, je n'y ai pas pensé... Bien que l'idée de tout recommencer me fasse un peu peur.

Cependant j'imagine qu'il devrait être assez facile de trouver une pano sagesse et de rush l'xp à frigost. Reste à voir comment je me stuff une fois lvl 165...

Mais c'est sans doute la meilleure option que j'ai pour vous rejoindre (je ne pense pas que le support donne suite à ma demande).

Je pense faire cela... Je me donne la nuit pour réfléchir bien que je ne vois pas d'autre solution.
Je vous dis ce que je choisi de faire demain.


(I WILL BE BACK ... SOON !)

Kly"
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 29

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyJeu 18 Fév - 22:04

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klyserk

Klyserk


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyVen 19 Fév - 0:13

I'M BACK !
(Bah oui je l'avais dit !)


Je vais recommencer sur votre serveur !
Par contre, je vais mettre un peu de temps à up 165. Il va me falloir le temps de trouver une pano xp et de quoi économiser pour la pano combat.
J'ai fais un tours des HDV, c'est quand même ... euh différent niveau prix (C'est bien plus chers que sur Sumens).
Je vais commencer vers le 8 Mars (J'ai un concours début Mars, il faut que je me prépare un peu).
Donc, si de votre côtés vous êtes d'accord pour que j'intègre la guilde une fois le lvl 150 acquis, je recommence mon Féca sur votre serveur!




Kly"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyVen 19 Fév - 12:31

Ohhhh la belle candidature !!! Niquel ça mon petit, tu as mis les formes et j'aime ça. Allez pour moi c'est un POUR. Welcome chez Valandil !
Revenir en haut Aller en bas
https://valandil-guilde.forumgaming.fr
Klyserk

Klyserk


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyVen 19 Fév - 12:52

Super ! Merci beaucoup, j'espère donc retrouver mon lvl rapidement. (Je vous tiens au courant)


Kly" (In The Place!)
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyVen 19 Fév - 18:53

Superbe candidature, tout à était dit plus haut. N'hésite pas à nous contacter en jeu si tu as besoin d'aide pour te présenter le serveur, jouer un peu etc.. Evidemment POUR et Bienvenue chez nous toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Klyserk

Klyserk


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptyVen 19 Fév - 19:42

Merci Arkon,

C'est très gentil à toi, mais je devrais m'en sortir pour le début ... Maintenant que j'ai un objectif, je suis encore plus motivé !



Kly"
Revenir en haut Aller en bas
Akron

Akron


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk EmptySam 20 Fév - 0:31

Ah ça fait plaisir, tu peux /w Akron ( ou Portland/Milwaukee/Albuquerque ) si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Klyserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klyserk   Candidature de Klyserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Klyserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Valandil- :: Coin Visiteurs :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: