-Valandil-

Forum de la guilde Valandil Qui s'y frotte s'y pique
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explications vis à vis de mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunn-day

Sunn-day


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 29

Explications vis à vis de mon départ  Empty
MessageSujet: Explications vis à vis de mon départ    Explications vis à vis de mon départ  EmptyDim 7 Fév - 10:17

Je viens à vous aujourd'hui pour vous explications les raisons de mon départ de Valandil, certains les comprennent, d'autres moins, je vous demande donc pas de me juger mais juste de m'écouter.

Pourquoi ce départ soudain ? Déjà, un départ est très souvent soudain! Cela faisait plusieurs jours voir même plusieurs semaines que j'étais arrivé à un "ras le bol total". C'est à dire que je ne supportais plus rien, que cela soit en alliance comme en guilde... Je ne ressentais plus le plaisir de jeu quand je me connectais et je suis incapable de vous dire d'où vient ce "ras le bol total". J'ai donc décider, pour retrouver ce plaisir de jeu, de reprendre ma guilde comme avant de rentrer chez Valandil (Inutile de penser à me rejoindre, j'accepte PERSONNE venant de Valandil par respect vis à vis de Leil.) Cette décision me permettra de changer d'air, changer d'environnement et changer ma façon de jouer pour ensuite, peut être, revenir chez Valandil ?

Vous connaissez maintenant mes raisons de mon départ. Sachez que ceci n'est pas un message d'adieu mais juste un message d'au revoir, je reste donc toujours disponible par MP pour xp, faire des quêtes ou tout simplement parler Smile

Merci à vous et plus particulièrement à:
Shinonomee, mon inséparable depuis déjà pas mal de temps. C'est grâce à toi que j'ai eu la chance de connaître Valandil! Même si ces temps ci, nous étions froid vis à vis de l'autre, tu es tout de même un mec génialissime et j'espère que nous resterons en contact quoi qu'il arrive! Wink

Qingongin, inespérable depuis 5 ans déjà ! Tu m'a toujours suivie dans mes démarches, tu a toujours étais la quand j'en avais besoin, tu m'a même suivie sur Bowisse alors que nous étions sur Agride ! Je te donne donc toute ma reconnaissance car les mecs comme toi sur un jeu, c'est juste super rare!

Pauline, restes comme tu es, ta gentillesse, ta joie de vivre, tes valeurs feront que ton histoire durera avec qui tu sais Wink en vous souhaitant tout le bonheur du monde !

Leil, je pense que tu sais ce que je pense de toi. Si tu m'en veux et que tu décides de ne plus me parler, je comprendrais parfaitement mais je trouverai ca dommage. Ce n'est pas parceque j'ai décidé de partir que je changerai. Je t'ai toujours montré ma "vraie face" et c'est pour cela que je resterai quoi qu'il arrive le vrai Sunn. En revanche, je te demande de tenir bon avec Valandil et Unity car tu es tout de même la meneuse d'une grosse guilde/alliance et cette chance n'est pas donnée à tout le monde. De plus, tu a énormément de membres qui compte sur toi pour poursuivre cette aventure.
Restes comme tu es leil, ne change pas et comme je l'ai dis à tout les autres, je reste dispo par Mp.

J'ai su mettre ma puti* de fierté de cote dans ce message, donc je vous demande encore une fois de ne pas me juger.

See you Valandil, koeur koeur koeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Tranissa

Tranissa


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 32
Localisation : Chez Shinouchou

Explications vis à vis de mon départ  Empty
MessageSujet: Re: Explications vis à vis de mon départ    Explications vis à vis de mon départ  EmptyJeu 11 Fév - 20:59

On prend soin de Leil et de Valandil, t'inquiète ! Pars loin de nous, aussi loin que tu peux et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications vis à vis de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Valandil- :: Coin Membres :: Taverne :: Blablatages-
Sauter vers: