-Valandil-

Forum de la guilde Valandil Qui s'y frotte s'y pique
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hexistanz et Crowleyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mhox

Mhox


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : SAvigny

Hexistanz et Crowleyy Empty
MessageSujet: Hexistanz et Crowleyy   Hexistanz et Crowleyy EmptyDim 8 Nov - 21:48

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Bryan, 23 ans, grand blond aux yeux bleus et je recherche une fem.... Oops, pardon, je pense que je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça.

Je suis un membre actif de Valandil depuis quelques temps déjà et malgré un parcours assez chaotique, j'ai réussi à monter deux persos au niveau 200 !

Coté IRL :
Je suis un habitant de la région parisienne (Savigny-Sur-Orge) et je suis actuellement en contrat 35H de Barista au McCafé à Orly Sud. J'ai pour objectif de commencer mes études de guide de haute-montagne d'ici peu. Les jeux vidéo j'y baigne depuis très longtemps... Après avoir usé mes doigts sur W3ROC, j'ai commencé à joué à dofus lors de sa sortie il y a fort fort longtemps, après une lassitude, j'ai joué à des jeux diverses et variés, pour finalement reprendre Dofus en septembre 2015.
Je suis quand même intéressé par les belles femmes.... *ON A DIS PAS ICI*

Coté IG
Je joue en Bi-Compte de niveau 200.
Cratte Eau / Terre répondant au nom de Hexistanz
Feca Eau / Air répondant au nom de Crowleyy
Mon perso principal est la cratte.
Hexistanz et Crowleyy Presen10

Dans le jeu, j'ai pour but de réussir à faire le 1st kill de mon serveur sur un futur boss. Et d'atteindre les 14 XXX points de succès sur la cratte. En aucun cas je n'aurais recours à des teams pour me passer X ou Y donjon.

Je regrette les façons de jouer de Dofus de 1.29 ou un guilde passait un week end entier pour drop des ressources et monté un métier, maintenant, c'est on se fait des Kamas, on achète et on xp... Le jeu perds un peu de son charme, mais je m'efforce à pousser des gens pour me suivre sur mon chemin aussi tordu qu'il soit !

Si vous êtes bloqués à une quête, je viendrais avec plaisir aider !

Je suis une personne très tolérante sur les différents aspects de personnalité, mais je ne supporte pas les hypocrites, tenez en pour mot.

Merci de m'avoir lu !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Hexistanz et Crowleyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Valandil- :: Coin Visiteurs :: Nos membres-
Sauter vers: